Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 14:26

Je peux etre mauvaise langue, mais cette info passera inapercue, au milieu des primaires socialistes

 

Dans mon article Modele systeme economique, je vous parlai de mon avis sur les veritables raisons du blocage economique d`aujourd`hui (j`en peux plus du terme ``crise``).

Et j`ai fait une apparte sur le nucleaire, et aujourd`hui je tombe par hasard (je ne crois pas au hasard !) sur cette info :

 

 

Tchernobyl en Iran
 
 À côté des risques évoqués vendredi que l'Iran parvienne à se doter de l'arme atomique, un autre danger menace les riverains du golfe Persique, celui d'une catastrophe sur le site d'un réacteur nucléaire civil.

 

 

Extrait :

 

"Cette fois, ce n'est pas une bombe. C'est un accident programmé. La centrale civile iranienne de Bushehr est un brûlot susceptible de provoquer un désastre humanitaire et une catastrophe économique sans précédent. Bien plus grave même que l'explosion du réacteur de la centrale de Tchernobyl en URSS, en avril 1986. Car ce ne sont pas seulement, comme en Ukraine, des populations proches de la centrale qui seraient directement menacées et d'autres plus ou moins affectées par les retombées de l'accident, comme ce fut le cas en Europe de l'Ouest et jusqu'en France."

 

 Le Point.fr - Publié le 15/10/2011 à 16:35 

 

lire la suite 

 

 

 

Vous sentez le truc venir ou pas ?

Que pensez-vous  ?

 

Partager cet article

Published by creersamonnaie - dans Finances perso
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Creer sa monnaie, cela vous tente ?
  • Creer sa monnaie, cela vous tente ?
  • : Voyages, Finances, revenus, placements....ou mettre son argent en 2014 ? faut-il en reprendre le controle ? Créer sa monnaie, pourquoi pas ? comment cela fonctionne-t-il ? Quelles sont les nouvelles règles du jeu en 2014 ? Qui controle votre argent ? Bourse : quoi acheter et pourquoi ? Pourquoi l'or s'envole-t-il ?
  • Contact

Liens